Cours De Théatre Paris

Découvrez notre blog, où un consensus d’écoles parisiennes de théâtre se livrent à un exercice d’écriture sur des sujets de tous horizons.

Nous rejoindre

La diversité culturelle

Le principal axe de travail que nous nous sommes donnés lorsque nous avons montés ce projet commun de rédaction d’articles généraux par nos élèves était la diversité culturelle.

Le projet à été lancé par 3 étudiants qui souhaitaient découvrir les façons de jouer du théâtre dans les autres cultures. Le projet à ensuite évolué vers l’alimentation d’un blog.

Une expérience théâtrale

Tous nos rédacteurs sont issus des cours de théâtre d’écoles de paris et de sa périphérie.

Une rédaction humaine

Nos rédacteurs sont avant tout des humains. Ils écrivent avec leur cœur sur des sujets auxquelles ils tiennent.

Des sujets maîtrisés

Nos écrivains Connaissent les sujets desquelles ils traitent, et se documentent assidûment sur leurs sujets.

Témoignages

Quelques mots de nos rédacteurs

« Ecrire et partager des séances d’écriture avec des personnes d’origine et d’horizons différents m’a beaucoup aidé dans mon jeu de théâtre et m’a aussi beaucoup ouvert l’esprit ! »

Marise Dubuis

« Je suis née en France, et je ne connaissais pas grand chose de mon pays d’origine. J’ai pu partager avec des personnes d’Ukraine, et je peux maintenant le partager. »

Marinka Marija Viltužnik

« Je connais beaucoup de sujets, mon travail me permet de découvrir de nombreux domaines. écrire ici est pour moi un exutoire, et un lieu d’échange et de partage. »

Xiong Lai

« Je suis rédacteur de profession, et lorsque l’on m’a parlé de ce projet, j’ai tout de suite était engouée par le partage et le respect en plus de l’aspect théâtral. »

Nnamdi Nwankwo

Prêts à nous découvrir ?

Notre action n’as que pour but d’écrire des articles pour renforcer la cohésion au sein des troupes de théâtre de paris. Nous faisons parfois la review de quelques produits, mais ceux-ci sont testés et approuvés par nous.